FocusLe printemps
des compagnon(ne)s
danse, théâtre, musique, spectacles participatifs...

thomas guerry + laurance henry
+ olivier barrere + agnès régolo
+ dorian rossel + estelle savasta
+ pascale daniel-lacombe
+ vous

L’œuvre collective


samedi
18 mai
Cavaillon
Covoiturage

Une odyssée artistique au cœur de la ville de Cavaillon, une oeuvre collective.
Ensemble, les compagnonnes et les compagnons ont décidé de travailler à la création d’une oeuvre collective, qui ponctuera le festival D’ailleurs je suis d’ici, dans de nombreux lieux atypiques de la ville de Cavaillon, non prévus pour recevoir une représentation, dans certaines communes Nomade(s) aussi.
Lectures, saynètes théâtrales, performances dansées....

Dans l’espace public, au coin des rues, dans les cafés et commerces en activité ou fermés du centre-ville. Cette oeuvre collective nécessite la complicité de la population. Elle sera d’abord la sienne, la pleine participation des habitants de la ville et de ses alentours est essentielle, l’essence même du projet.
Quel que soit l’âge, le niveau artistique, la provenance ou l’origine sociale.
Une invitation à se retrouver, à se rencontrer, à embarquer ensemble, sur le thème de l’Odyssée, ayant pour fil rouge des histoires intimes : celle de nos migrations, de nos voyages, de nos traversées intérieures et à la tombée du jour... un banquet final !

Il est encore un peu tôt pour vous en parler en détail mais vous serez bien sûr informé(e)s par un document spécifique, diffusé sur l’ensemble du territoire, et sur le site de La Garance.