FestivalD’ailleurs je suis d’ici
déambulation joyeuse et participative

thomas guerry + laurance henry + olivier barrere + agnès régolo + dorian rossel + estelle savasta + pascale daniel-lacombe + vous

Sortie de gare


samedi
18 mai
Rendez-vous à 16h, 16h30, 17h, 17h30 ou 18h
(selon votre convenance)

Les artistes compagnon(ne)s ont eu le désir de travailler à la création d’une oeuvre collective et participative avec les habitants, composée de plusieurs performances artistiques présentées dans de nombreux lieux singuliers de la ville de Cavaillon. Elle ponctuera le festival D’ailleurs je suis d’ici.

Comme le dirait le groupe Grail’Oli qui clôturera cette journée : on craint dégun, pas même la pluie ou le mistral !
On s’adapte : toutes les propositions artistiques prévues dans l’après-midi sont maintenues. Rendez-vous à la gare, donc, aux horaires ci-contre.
Seul changement : la soirée s’annonçant fraîche, les ateliers cuisine, le bal et le banquet se dérouleront finalement au théâtre.

La surprise est le fil d’Ariane de cette journée. Au fil d’une déambulation joyeuse dans les rues, vous n’aurez qu’à vous laisser guider, prendre le risque de l’aventure, partir à la découverte de ces spectacles qui jailliront ici et là, tout au long du parcours. Nous souhaitons vous surprendre, vous étonner, nous avons même l’espoir de vous émerveiller et... pour clôturer la journée ... un banquet, avec le groupe Grail’Oli.

La gare est un lieu de croisements, de départs, d’arrivées mais aussi de retrouvailles heureuses. Nous aurons donc plaisir à vous retrouver sur ce parvis, à l’horaire de votre convenance, pour cette déambulation joyeuse dans la ville de Cavaillon ! Nous embarquerons tous ensemble, pour un voyage, ayant comme fil rouge les histoires intimes de nos migrations, de nos déplacements, de nos traversées intérieures. Prêts à vous laisser guider ? A connaître l’ivresse de l’aventure et de la découverte ?

Avec la complicité de Thomas Guerry - compagnie Arcosm
et des habitants de Cavaillon

Apportez un plat à partager pour le banquet !
(nous le conserverons dans un espace réfrigéré, sur le parvis ou au théâtre)