Distribution
Mise en scène Alexandra Tobelaim
Musique et création sonore Olivier Mellano
contrebasse Astérion, batterie Yoann Buffeteau,
guitare et voix Lionel Lacquérrière
Scénographie Olivier Thomas
Avec Olivier Veillon, Stéphane Brouleaux, Geoffrey Mandon
Création en octobre 2018 au Théâtre du Jeu de Paume à Aix-en-Provence.
Le texte est édité chez Les Solitaires Intempestifs, 2006
Parcours de fidélité
La Garance reste attentive au travail d’Alexandra Tobelaim et de sa compagnie. Elle a déjà accueilli, dans le cadre de tournées Nomade(s), Pièces de cuisine de nombreux auteurs contemporains, en 2005, puis, l’intégralité de l’œuvre au Théâtre au cours de la Nuit Blanche en 2007, Villa Olga de Catherine Zambon en 2011 et Italie Brésil 3 à 2 de Davide Enia en 2014
Mentions
Production Compagnie Tandaim.
Coproduction Théâtre du Jeu de Paume-Aix en Provence, Réseau Traverses - Association de structures de diffusion et de soutien à la création du spectacle vivant en région Provence Alpes Côte d’Azur, le Pôle Arts de la Scène – Friche la Belle de Mai, Centre Dramatique de l’Océan Indien Théâtre du Grand Marché, Théâtre Durance-Scène conventionnée-Château-Arnoux/Saint-Auban, Théâtre Joliette scène conventionnée pour les expressions contemporaines, La passerelle- Scène Nationale de Gap et des Alpes du Sud.
Avec le soutien de l’ADAMI, du CENTQUATRE-PARIS et du FIJAD, Fond d’Insertion Professionnelle des Acteurs et de l’Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes.
La compagnie Tandaim est conventionnée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles de la Région Provence-Alpes- Côte d’Azur et par la Ville de Cannes.
Elle est soutenue par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et par le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.
Photo – Tandaim