FestivalD’ailleurs je suis d’ici
en musique

Voyage culinaire et artistique

Banquet final
+ bal par Grail’oli


samedi
18 mai
 20 h
La Garance

Ce banquet, à l’instar d’une bande dessinée célèbre, sera mis en « joie » par tous les artistes compagnon(ne)s. Nul doute que cette soirée sur le thème du voyage sera festive, débordante de bonne humeur. Votre participation ? Chacun d’entre vous apporte un plat dont la saveur avouera le lieu de son origine.
La soirée s’annonçant fraiche, banquet et bal se dérouleront finalement au théâtre !

Et venez avec vos recettes écrites ! Une autre façon de les partager : elles seront lues, chantées, interprétées à haute voix dans différentes langues.

En présence des artistes compagnon(ne)s et des habitants

Avant le banquet, pour un accueil en musique, et après le banquet, pour le bal, ce sera avec Grail’Oli !

Fruit d’une fusion entre tambours et hautbois, Grail’Oli est né le jour de la « Sainte-Blaise » dans un village perché des Cévennes. Nourri de rencontres festives arlésiennes, sétoises et niçoises, Grail’Oli réunit des musiciens sensibles aux cultures populaires, aux rythmes syncopés, à l’esprit carnavalesque. Depuis 2007, Grail’Oli arpente les rues, les caves, les terrasses, les folklores internationaux… Tambours, hautbois populaire, fifre, cuivre et chant, l’armada se régale de reprises d’un répertoire situé dans l’axe Méditerranée, Antilles, Amérique du Sud, de chansons populaires en occitan, castillan, portugais, créole et aussi des compositions originales...
Ah le voyage ! Toujours le voyage !

www.grailoli.com