archives
10
11
théâtre

Théâtre de l’Unité

Les chambres d’amour


samedi
19 mars
2011
19 mars
Hôtel Toppin — Cavaillon
Durée d’une "passe poétique" : environ 4 minutes
samedi
19 mars
2011
19 mars
samedi
19 mars
2011
19 mars
Hôtel Topin — Cavaillon

Des mots d’amour vous seront susurrés à l’oreille. Doucement. Rien que pour vous. Ou si vous le préférez les yeux dans les yeux. Tendrement. Rien que pour vous. Vous embrasserez un auteur dans la plus grande des intimités. Au monde. Rien que vous et lui. Des rimes vous caresseront comme une liqueur interdite. Rien que du plaisir. Et peut-être commencera t-il dès que vous monterez les marches ? Mais y’a des hôtels pour ça ! Ou le théâtre ! Mais ne dit-on pas que le théâtre et la prostitution sont les deux plus vieux métiers du monde ?

Les clients sont accueillis par la tenancière de la maison close poétique. L’ambiance est mystérieuse et sensuelle. Les pensionnaires ne pratiquent que le commerce des mots d’amour... Là ou le pensionnaire choisit son client ou sa cliente. Tous deux montent dans une chambre : voiles, odeur, lumières tamisées… Et… c’est "la passe poétique".


Les chambres d'amour @ J.P Estournet
Le Printemps des poètes

Distribution

sur une idée de Jacques Livchine

mise en scène : Jacques Livchine

avec : Catherine Fornal, Marcel Djondo, Bernard Goetz, Sylvie Lalaude, Isabelle Sosolic, Marie Leila, Jacques Livchine, Gill Maurer Herde, Hugues Louagie, Sébastien Dec, Fred Patois dit Goubi, Hervée de Lafond, Nicole Rivier.

crédit photo : J.P Estournet

Mentions

Compagnie conventionnée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles / Franche- Comté, le conseil Régional de Franche-Comté, le Conseil général du Doubs et hébergée par la ville d’Audincourt.

Tarif

Tarif unique : 5€ la passe poétique

Vivement conseillé aux mineurs !