archives
10
11
arts indisciplinaires

Skappa ! à la Fête du "Village"

Le bras vivant du Coulon


samedi
25 juin
2011
25 juin
Association Le Village - Cavaillon
Mas de la Baronne - (route d’Avignon)
Dès 19h : Repas 8€ sur réservation
20h30 : Bal avec La Bande à Koustik !
22h : Déambulations et installations Skappa !
Gratuit

"Le Village" est un lieu d’accueil associatif d’écoute et de réinsertion sociale. Mais c’est encore, surtout, avant tout, un foyer de grande chaleur humaine et d’échanges avec lequel la Scène nationale a, au fil de l’eau, tissé d’importants liens d’amitié et de partenariat.

Ce samedi 25 juin, nous vous invitons à rejoindre la fête annuelle de l’association pour un petit bal et un repas partagé en musique. Ensuite, les artistes de la Cie Skappa ! (associés à la Scène nationale) vous entraîneront dans une promenade nocturne éclairée par les images réalisées avec les résidents du Village, ponctuée de surprises poétiques dialoguant avec la nature à la manière du "Land art".

- Le Village ? Mais c’est où ?


Skappa! au Village

Depuis 3 ans, une complicité sans cesse croissante a réuni la Cie Skappa ! - artistes associés à la Scène nationale - et l’association "Le Village".

Plusieurs temps de résidence et de rencontres ont notamment donné naissance à la série de portraits Si j’étais un bel orang-outang, je n’aurais pas de mal à poser, exposées récemment à la Maison du Département à l’Isle-sur-Sorgues et dont un aperçu est visible sur le site de Skappa ! :

- www.skappa.org/web/-Le-Village

Cette année, Le bras vivant du coulon prolonge l’aventure et poursuit le voyage en la déplaçant sur les terres du "Land art]".