Retour sur les stages d'été

 

jeudi 16 juillet 2020

33 enfants et adolescents ont participé aux stages d’été proposés par La Garance la semaine dernière, l’un animé par Mylène Richard (8/12 ans), l’autre par Catherine Monin (13/18 ans).

Cette semaine de stage, trop courte selon moi, a été une super expérience, elle m’a permis tout d’abord de faire de nouvelles rencontres, nous étions plutôt nombreux et nous étions tous tellement différents. Notre façon de jouer et d’incarner un personnage n’était jamais la même, ce qui est extrêmement enrichissant. Notre seul point commun était notre passion pour le théâtre, et c’est ce qui faisait de nous un groupe infatigable et toujours motivé. Je voulais aussi remercier la metteuse en scène Catherine Monin qui nous a accompagnés tout au long du stage, tous ses conseils étaient constructifs et sont comme une corde de plus à notre arc.
Bien évidemment je conseille à tous ceux qui sont passionnés ou tout simplement intéressés et attirés par le théâtre de venir intégrer l’année prochaine le groupe jeunes de la Garance. Croyez moi vous ne serez pas déçus !

Cassandre_groupe 13/18 ans