Bandeau
Le glob
Le site
Rechercher
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
Nouba à la maison d'os

jeudi 16 mai 2013, par Vincent

Il n’y avait pas qu’un mais deux spectacles différents, et complémentaires, cette semaine au Théâtre de Cavaillon. Pourtant, l’un et l’autre portaient le même titre : La maison d’os...

Le premier se passait sur scène, en présence des spectateurs et en compagnie de Pierre Richard, tandis que le second se déroulait en coulisses entre deux apparitions sur le plateau d’un important et ultra motivé groupe d’amateurs (comédiens et musiciens, 32 personnes en tout !) habitant Cavaillon et les environs (Cheval Blanc, Oppède, Lacoste, Roussillon, Le Thor, L’Isle-sur-Sorgue, Avignon...).

Comme, jusqu’à présent, nous ne vendons pas de places pour les coulisses (même aux adhérents pécou, c’est dire) voici en exclusivité mondiale les images volées de quelques-unes des saynètes improvisées à l’abri des regards par nos joyeux complices.

Encore merci à Sonia, Nicole, Chantal, Stéphane, Joël, Danielle, Maria-Josée, Cyril, Virginie, Georges, Sandrine, Yamina, Geneviève, Raphaëlle, Céline, Monique, Christophe, Laurent, Gérard, Magali et à tout le groupe musical "Le fraisier" de Velleron !

JPEG - 96.9 ko
JPEG - 82.2 ko
JPEG - 50.6 ko
JPEG - 113.5 ko
JPEG - 92.9 ko
JPEG - 97.4 ko
JPEG - 94.9 ko
Vos réactions
Partager
Facebook
Vimeo
Twitter
 
 
Lettre d'informations
S'abonner au blog
 
Haut de page