Bandeau
Le glob
Le site
Rechercher
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
Moi, Maxime, 14 ans et demi, 1m79 et Pécou du jour

mardi 9 décembre 2014, par Ophélie

Maxime, élève de 3e dans le collège de Saint-Andiol, s’est glissé dans les habits de l’équipe de la Garance, pour une semaine d’observation montre en main ! Passionné jusqu’au bout des ongles par le théâtre, ce grand garçon, fait d’enthousiasme et de curiosité, a rédigé son premier article pour le Blog.

JPEG - 239.8 ko

Moi, Maxime, 14 ans et demi, 1m79 et Pécou du jour ; je fis mon stage de 3ème au théâtre la Garance, mais si, vous savez la scène nationale de Cavaillon !
Des moments magiques, une équipe exceptionnelle, des rencontres inattendues. Des débats à en plus finir, des rires qui résonnent, des blagues qui se racontent. C’est tout ça la Garance, mais c’est aussi un travail encore et encore, un amour de leurs métiers, un amour que cette équipe essaye de faire partager et connaître.
Cette équipe est composée de 12 personnes permanentes qui veulent chaque jour faire mieux qu’hier et toujours mieux demain. Je n’écris pas ce texte avec un fusil sur la tempe non, j’écris ce texte avec un sourire aux lèvres. Un sourire qui monte jusqu’aux oreilles sûrement parce que je suis fasciné par leurs métiers ; impressionné de tout ce qu’ils donnent pour que nous, spectateurs on se sente bien au théâtre.
Je suis aussi touché, par leurs grands cœurs qui donnent tout pour que les spectacles soient ouverts aux plus riches comme au moins riches, parce que la richesse, c’est dans le cœur ! Et bien sûr qu’il soit accessible aux enfants grâce à une idée révolutionnaire, LE PECOU. L’équipe vous invite avec impatience à les rejoindre pour que vous sachiez tout sur le Pécou.
Et croyez-moi Maxime, 14 et demi, 1m79 et Pécou du jour, croyez-moi que le Pécou ça vaut le coup !

Partager
Facebook
Vimeo
Twitter
 
 
Lettre d'informations
S'abonner au blog
 
Haut de page