archives
17
18
nuit des musiques électroniques

LOUISAHHH / FABRIZIO RAT
ELECTRIC RESCUE / TWO OF YOU
+ DJs en circuit court

Electro-Garance #1


durée 9 h
samedi
14 octobre
2017
La Garance

Inoove, La Gare de Coustellet et La Garance s’associent pour vous offrir une nuit dédiée aux musiques électroniques : une soirée grand-format dans un lieu inhabituel. La Garance se transforme en dance-floor géant, une grande salle et un patio pour deux scènes électro, ambiance lumière et déco, un piano, des machines en tout genre… pour vous faire vibrer aux sons des meilleurs artistes de la scène électro actuelle.
En partenariat avec Trax Mag, Tsugi et Raje

Louisahhh

/ Dj-set (USA) _ raar
Propulsée en haut des charts par les hits clubs Let the Beat Control Your Body et Nobody Rules The Streets sortis sur Bromance Records au côté de Brodinski, Louisahhh est peu à peu devenue l’une des figures féminines majeures du paysage techno imposant sa verve singulière oscillant entre techno maîtrisée et sensualité destructrice. Elle a partagé la scène avec des noms comme Dave Clarke, Recondite…

Fabrizio Rat – La Machina

Live piano & drum machine (Italie) _ involve records
Pianiste du groupe Cabaret Contemporain, Fabrizio Rat, invente un live techno envoûtant pour piano à queue et boîte à rythme. Une vraie performance live où les marteaux du piano claquent autant que les kicks, et les riffs mélodiques s’emballent comme une locomotive à surchauffe. Après un EP sorti en 2017 sur le label Involve records, Fabrizio a su trouver sa place sur la scène techno aux côtés d’artistes comme Ben Clock, I Hate Models ou Jeroen Search.

Electric Rescue

DJ-set (France) _ virgo records
Electric Rescue agite la scène techno hexagonale depuis deux décennies. Militant de la rave, quand il ne s’affaire pas derrière les platines des clubs les plus prestigieux de France, seul ou accompagné (Möd3rn avec Traumer et Maxime Dangles ou W.LV.S avec The Driver), c’est avec son label Skryptöm et ses résidences au Rex Club ou les mythiques soirées Play qu’il électrise l’underground techno français.

Two of you

Live (France) _ inoove
Depuis 2011, ces deux DJ compositeurs, passionnés de musique aux influences éclectiques, et surtout électroniques, font éclore une identité musicale aux gimmicks si singuliers. Des kicks lourds, des basses envoûtantes, des rythmiques captivantes, produisent des mélodies profondes. Après un premier album sorti en janvier 2017, ils viennent rejoindre le Label Inoove.


en coréalisation avec