accessibilité

Archives saison 2006-2007

 
 

Kubilaï Khan Investigations / Culturarte  

Gyrations of barbarous tribes

Partager
 

Ce spectacle est né d’une rencontre entre artistes européens, japonais et mozambicains, construite sur la friction et l’étincelle. Il nous présente différentes étapes de cette rencontre, il donne à voir les liens possibles, les impasses, les marques et les manques. Il est une véritable exploration par cercles concentriques, un spectacle touche-à-tout : une danse tribale se transforme en « battle », le djembé africain rythme la mélodie du violon japonais, les séquences de hip-hop ou de musique électronique.

 

- Retrouvez une historique de Kubilaï Khan Investigations, ainsi qu’une biographie des danseurs, musiciens, interprètes dans le dossier complémentaire.

- En parallèle de ce spectacle, la Scène nationale de Cavaillon et les Hivernales d’Avignon vous proposent deux stages :

Mouvement, créativité et rythmes africains
Les dimanches 14 et 21 janvier 2007 de 14h à 17h
Au studio des Hivernales à Avignon

2 ateliers d’une après-midi avec 2 danseurs mozambicains de Kubilaï Khan Investigations, animé par Idio Simiao Franciso Chichava assisté de Edna Celeste Gonàalves Jaime

en savoir plus...

Un stage de Composition chorégraphique
Samedi 20 Janvier 2007 de 14h à 17h
au Théâtre de Cavaillon

Un stage à l’attention des professeurs d’Education Physique et Sportive, animé par Franck Micheletti (Kubilaï Khan Investigations).

en savoir plus...

Documents


 

Fichier PDF - 987.7 ko
 
 
 
 
Haut de page