infos pratiques

accès

La Garance - Scène nationale de Cavaillon
rue du Languedoc - B.P 10205
84306 Cavaillon cedex

Administration : 04 90 78 64 60
Ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h
accueil@lagarance.com
Le théâtre est en travaux et fermé aux publics du 20 juin au 12 sep.
L’équipe de La Garance est en vacances du 23 juil. au 25 août.

stationnement

Trois parkings sont à votre disposition, gratuitement et à proximité immédiate du Théâtre

  • parking de la médiathèque
  • parking Verdun
  • parking de la Gare

En Nomade(s), pour accéder au lieu de spectacle, suivre les panneaux installés dans les communes le temps de la soirée, ou utiliser la géolocalisation sur notre site. La billetterie sur place est ouverte 45 minutes avant la représentation.

personnes à mobilité réduite

La Garance est un théâtre de plain-pied, accessible aux personnes à mobilité réduite (hall, bar, sanitaires et salle de spectacle).
Dans la salle de spectacle, des sièges sont amovibles, de manière à accueillir des personnes en fauteuil au premier rang. C’est pourquoi, nous invitons les spectateurs à préciser leurs besoins d’adaptations au moment de la réservation, afin d’être accueillis le plus confortablement possible.
Voir le plan d’accès pour les personnes à mobilité réduite

covoiturage

Jetez un œil sur notre plateforme de covoiturage, un spectateur recherche peut-être un véhicule pour s’y rendre ou un covoitureur pour égayer son trajet. Vous pouvez également déposer votre propre annonce.

être ensemble

billetterie

A partir du 01 juillet 2022, ouverture du lundi au vendredi de 11h à 18h sans interruption et les soirs de représentation.
Pour un spectacle le samedi ou le dimanche, la billetterie est ouverte à partir de 14h30.

dans la salle

Pour vous permettre de mieux profiter des moments de convivialité, de prendre le temps de boire un verre au bar et d’apprécier un repas avant un spectacle, les places de la salle de spectacles sont numérotées. Mais attention la numérotation n’est garantie que jusqu’à l’heure annoncée du spectacle. L’accès à la salle ne sera pas garanti une fois le spectacle commencé. N’arrivez pas en retard....

Si un spectacle est annoncé complet, n’hésitez pas à vous inscrire sur liste d’attente auprès de la billetterie.

Par égard pour les artistes et le public, les prises de sons et d’images (photographies, vidéos) ne sont pas autorisées pendant les représentations. Nous vous remercions également d’éteindre totalement vos téléphones portables pendant les représentations.

le bar

Avant et après le spectacle, profitez d’un moment de détente au bar de La Garance. Ouvert chaque soir de représentation 1h30 avant le début du spectacle.

un petit creux ?

Les Toqués en vadrouille sont présents la plupart des soirs de représentation, 1h30 avant la représentation. Un repas végétarien est proposé à chaque fois. Ils vous proposent des entrées, des plats du jour et des desserts gourmands. Cuisine responsable, de saison avec des produits locaux. Les plats feront écho à la programmation chaque fois que ce sera possible. Menu à découvrir sur notre site 3 jours avant la représentation.
Réservation en ligne vivement conseillée !

Melle Jeanne - Galette et crêpes Truck’ est présente les soirs de spectacles jeune public. Entre sucré et salé, elle vous prépare des crêpes et des galettes !

la garde d’enfants

Profitez du spectacle, nous gardons vos enfants !
LA GARANCE propose ce service aux parents afin de faciliter leur venue au spectacle : ils peuvent réserver places de spectacles et baby-sitting d’un seul élan, à coût modique ! Les enfants de 2 à 12 ans sont accueillis par les animatrices diplômées de la société Biotyful’BB, agréée par la CAF.

5 € par enfant
Accueil des enfants 30 min avant l’heure de représentation

Infos et réservations
04 90 78 64 64
reservation@lagarance.com

le Lézard amoureux, librairie partenaire

Certains soirs de représentation, la librairie Le Lézard amoureux (Cavaillon) propose une sélection d’ouvrages en lien avec la programmation. Une vitrine présente également une sélection dans le hall du théâtre.