Bandeau
Le glob
Le site
Rechercher
Facebook
Twitter
Instagram
 
 
Grande récolte de trouilles !

jeudi 15 octobre 2015, par Marie

Laurance Henry, artiste compagnonne de La Garance, nous propose cette saison deux spectacles autour de la question des peurs : À l’ombre de nos peurs, en Nomades du 27 janvier au 2 février, et Murmures au fond des bois, à La Garance, le 20 avril.

Pour préparer ces deux rendez-vous, Laurance a disposé dans les villes et villages accueillant ces spectacles des BOÎTES À TROUILLES … pour recueillir nos peurs, les petites, minuscules, invisibles, inodores ; et les grandes, effrayantes, sombres, monstrueuses. Un mot, une phrase courte, longue, avec ou sans verbe, un souvenir, une histoire réelle, un récit fantasque, un conte, une chanson, l’extrait d’un livre, un dessin…. Tout est bon : notez, gribouillez, écrivez, lancez-vous (anonymement bien entendu) ! Les boîtes à trouilles sont à votre disposition à Mazan, Gadagne, Morières, Lauris, Noves et Les Taillades jusqu’à fin janvier. Mais aussi à Cavaillon, jusqu’à mi-avril. Retrouvez-les sur la carte  !

Mais à quoi vont servir toutes ces trouilles, me demanderez-vous ? D’abord à alimenter le cabinet de curiosité qui accompagne les spectacles de Laurance. Mais aussi à former des CHŒURS DE TROUILLES, qui mettront en voix, dans chacune des villes ou villages, les trouilles qui y auront été récoltées. Ces chœurs, composés d’amateurs de 8 à 88 ans, travailleront deux fois 2h avec Laurance Henry. Ils nous présenteront leur interprétation de nos trouilles en première partie des spectacles À l’ombre de nos peurs et Murmures au fond des bois. Vous souhaitez participer à ces chœurs de trouilles ? N’hésitez pas à nous contacter : nomades@lagarance.com / 04 90 78 64 60 !

A l’ombre de nos peurs, en tournée Nomade(s) ...
    • Mercredi 27 janvier à 19h, Mazan, La Boiserie
    • Jeudi 28 janvier à 19h, Châteauneuf-de-Gadagne, L’Arbousière
    • Vendredi 29 janvier à 19h, Morières-lès-Avignon, Espace Folard
    • Samedi 30 janvier à 19h, Lauris, Salle des arcades du château
    • Lundi 1er février à 19h, Noves, Salle des expositions
    • Mardi 2 février à 19h, Les Taillades, Moulin Saint-Pierre

Murmures au fond des bois , mercredi 20 avril à 19h, Cavaillon, La Garance

Partager
Facebook
Vimeo
Twitter
 
 
Lettre d'informations
S'abonner au blog
 
Haut de page