cirque

La 8ème balle

Compagnie ZeC

durée 1 h

entrée libre
réservation indispensable


à partir de 7 ans

Les acrobates, jongleurs, musiciens, clowns… ont un seul credo pour atteindre le sommet : « je vais bien » !

Entre Colombo, Susana et Pollo, la rencontre est pour le moins rebondissante ! Ces trois personnages exaltés construisent un irrésistible spectacle alliant acrobatie, jonglerie, équilibre, clown et musique live… le tout couronné d’énergie et d’humour contagieux. Maniant habilement étrangeté et fantaisie, les artistes croisent les différentes disciplines au fil des tableaux et des balles qui s’enchaînent. Découvrez comment se construit leur relation portée par la créativité et l’imagination… jusqu’à ce qu’apparaisse la 8ème balle qui veut aller plus haut, et plus haut encore. Un élément perturbateur autant que rassembleur, farceur, ingénieux, à l’image de ce drôle de trio illustrant avec humour et dérision la fragilité des liens entre les êtres humains.

Règles sanitaires et conditions d’accueil

Toute l’équipe de La Garance a envie de vous retrouver : être ensemble, au même moment et dans un même lieu, unis par les mêmes émotions. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en accord avec les règles sanitaires en vigueur, nous vous proposons un fonctionnement temporaire afin de garantir votre sécurité, ainsi que celle des artistes et du personnel qui vous accueille :
> réservation des places auprès de la billetterie du Théâtre, pour préparer au mieux l’organisation de ces représentations,
> respect du principe de distanciation physique, pendant l’accueil du spectacle ainsi que pendant la représentation grâce à une installation « sur-mesure ». Merci de respecter cette distanciation tout au long de la soirée,
> arrivée au moins 15 minutes avant le début de la représentation,
> port du masque obligatoire pendant l’accueil ainsi que pendant toute la durée du spectacle.
Au plaisir de vous y accueillir !

Distribution

De et avec Nicolò Bussi, Magdalena Vicente, Giacomo Vitullo
regards extérieurs Nikolaus Holz, Maroussia Díaz Verbèke

Mentions

Production Cie ZeC – Zenzero e Cannella, Le Plus Petit Cirque du Monde - centre des arts du cirque et des cultures émergentes (Bagneux).
Coproduction et accueils en résidence Archaos - Pôle National Cirque, Compagnie 36 du Mois
Accueils en résidence La Cité du Cirque - Pôle régional Cirque Le Mans, Maison des Jonglages - Scène conventionnée -La Courneuve, Cie Pré-O-Coupé/Nikolaus.
Lauréats du Fond Régional pour les Talents Emergents d‘Ile-de-France 2019.
Projet soutenu par la DRAC Ile-de-France.