accessibilité
(cliquez pour agrandir)
Cie Attention fragile 
Partager
 

Gilles Cailleau et Luc Chambon ont longtemps travaillé sans se connaître dans leurs compagnies respectives : Le Théâtre du Kronope et Sortie de route.
Puis ils ont fait connaissance, se sont beaucoup aimé et ont imaginé tout de suite de travailler ensemble, sans s’en parler. À
la même époque, Patou Bondaz, modiste marseillaise, créait ses premiers chapeaux et travaillait pour les Cartoun Sardines. Depuis très longtemps, Louis-David Rama faisait des masques pour Denis Guénoun, Dominique Lardenois et autres fous de la même espèce. Peu après, Gilles Cailleau mettait plusieurs spectacles en scène, formait au jeu d’acteur les élèves de deux écoles nationales de cirque et se lançait dans l’aventure foraine. Christophe Brot, qui sculptait pour Stuart Seide (entre autres), l’y rejoignait, Luc Chambon signait ses premières mises en scène et Patou Bondaz ses premiers costumes. Les créations se succédèrent à un rythme effréné pour chacun.

Éternels insatisfaits, ils se mirent à la musique. Au même
moment, le théâtre de La Mure renaissait plein de perspectives
nouvelles. L’idée de monter le théâtre complet de Shakespeare naquit dans l’esprit de l’un d’entre eux et réunis pour la première fois tous ensemble, enthousiastes, ils s’attelèrent à ce projet fou.

 
Separateur

Parcours de fidélité

 
2014 - 2015   Le Tour complet du cœur
 
 
Haut de page