Blog > ça s'est passé à Cavaillon

par Géraldine Tellène. Le 04/12/2019

Baptiste Amann, ou le retour

Ateliers ça s'est passé à Cavaillon
Nous avons accueilli le 19 novembre le spectacle Des territoires...(et tout sera pardonné ?), écrit et mis en scène par Baptiste Amann. Baptiste est avignonnais, et a passé une partie de sa scolarité au lycée Mistral (...)
par Nicolas. Le 02/12/2019

L'école Jean Moulin et la...

ça s'est passé à Cavaillon
L’école élémentaire Jean Moulin de Cavaillon est une école très engagée concernant l’éducation artistique et culturelle en général, et aux côtés de la Garance en particulier. Chaque année, nous accueillons ainsi chacune des classes (...)
par Nicolas. Le 09/11/2018

Du Rivage au grand large

Participez ! ça s'est passé à Cavaillon
Et si on donnait la parole aux jeunes de Cavaillon ? Si on leur donnait la possibilité de se rencontrer, au-delà de leur quartier, de leur établissement scolaire ? De choisir ? Depuis l’aventure des Lettres jamais écrites (...)
par Jean-Claude. Le 24/10/2018

De chœur et de cœur

ça s'est passé à Cavaillon
Hier au soir, j’ai rencontré Face à la mère. J’ai chaviré. Et si bien sûr ce naufrage fut douloureux, il n’en restera pas moins bienheureux. Il allait être question d’amour. Il ne pouvait en être autrement. Et il fut bien question (...)
par Ophélie. Le 05/09/2018

La partie immergée de l’iceberg

ça s'est passé à Cavaillon
Dans les métiers du spectacle, il nous arrive d’entendre, une fois la programmation finie, en juin de chaque saison : « Hey ben maintenant qu’il n’y a plus de spectacle, vous n’avez plus rien à faire, vous devez vous ennuyer » (...)
par Nicolas. Le 06/12/2017

20 enfants de Cavaillon à...

ça s'est passé à Cavaillon
Pour la 3e année consécutive (retour sur l’édition 2015), 20 enfants de Cavaillon ont découvert en juillet dernier le festival d’Avignon dans le cadre de la manifestation "Avignon enfants à l’Honneur" organisée par (...)
par Les 26000 Couverts, Marion. Le 15/09/2017

« WRZZ : les exploits de...

ça s'est passé à Cavaillon
Pour cette tournée Nomade(s) de rentrée, nous décidons de confier un petit carnet aux 26000 couverts, pour qu’ils nous laissent une trace de leur séjour. Avec eux, impossible de savoir à quoi s’attendre, d’autant plus qu’ils (...)
par Nicolas, Ophélie. Le 23/02/2017

La musique contemporaine,...

Autour des spectacles ça s'est passé à Cavaillon
Vous rassemblez deux violonistes, un altiste, un violoncelliste et vous obtenez un quatuor à cordes ! Puis, si vous les déplacez dans des aventures musicales et artistiques multiples, vous avez de fortes chances de vous (...)