archives
16
17
hip-hop session

Billie Brelok
Georgio

En concert


vendredi
7 avril
2017
Gare de Coustellet
samedi
8 avril
2017
La Garance

vendredi 7 avril à La Gare de Coustellet
Scène Découverte hip-hop, BILLIE BRELOK + Chevalien + Mc Odysé
Réservations auprès de la Gare

Une soirée pour découvrir la jeune scène hip-hop dans toute sa splendeur… Un mouvement hip-hop inventif et pluriel : musique, danse, vidéo, slam, expo…, à l’image de l’artiste Billie Brelok, invitée coup de coeur de cette soirée !

Billie Brelok
Jeune rappeuse de Nanterre aux racines ancrées dans les terres de Lima (Pérou), pas question de se cacher derrière les mots. Les mots, ses mots, elle les fait exploser en plein vol dans le flow d’une parole libre et anticonformiste. Ses textes, c’est un harakiri permanent qui n’a pas le temps de cicatriser. Un magma givré et langoureux qui caresse la hanche du Vésuve avant de se planter dans le sol comme un couteau rouillé.

Chevalien, une musique entre électro sombre et hip-hop ténébreux, un univers presque apocalyptique, pour faire parler les contrastes.

Mc Odysé, artiste émergent de la scène hip-hop et membre fondateur du collectif Bob Lunet, commence à faire parler de lui par ses prestations aux quatre coins de l’hexagone en improvisation.

samedi 8 avril à La Garance
Concert événement
GEORGIO + Billie Brelok (en première partie)

La personnalité de Georgio, ce jeune Parisien, est étonnante. Sa passion et sa maîtrise de l’écriture remarquables. Ses mots ciselés et justes, lui permettent d’aborder, avec pertinence, des thèmes forts et sociétaux, devant un public toujours grandissant. Les amateurs de rap apprécieront, mais ils ne seront pas les seuls. Le collectif Fauve, impressionné par sa plume, sa personnalité l’a gratifié d’une invitation
sur son premier album Vieux Frères, sur le titre Voyous, et lui offrait régulièrement le micro lors de ses concerts.
Georgio sera en concert à L’Olympia le vendredi 24 mars 2017.


00.
en coréalisation avec