Les coulisses

34 et des poussières...

 

par Vincent

vendredi 10 février 2012

Vendredi 3 et samedi 4 février, une trentaine d’amateurs ont rejoint la compagnie Grand Magasin en résidence à Cavaillon depuis le 30 janvier.

Nathalie, Françoise, Samuel, Geneviève, Michel, Christophe, Nathalie, Olivier, Annick, Jacques, Naïma, Georges, Martine, Sylvie, Raphaëlle, Marine, Marie-Josée, Michel, Olivier, Jean-Pierre, Caroline, Serge, Gérard, Annelore, Coline, Loren, Zineb, Jason, Véronique, Dominique, Danielle, Océane, Paola, Delphine, Laëtitia, David, Yasmina, Marie-Laure...

De joyeux complices que nous retrouverons sur le plateau le jeudi 5 avril dans Mordre la poussière. Ils y interpréteront le rôle... des figurants ! Le programme annoncé du spectacle est en effet le suivant : "Je suis, que je le veuille ou non, le personnage principal de mon histoire, mais simple figurant dans celle des autres."

Un avant-goût ?

Ils vont en outre se livrer à un combat sans merci qui les opposera aux personnages principaux, même si (on vous met dans la confidence) ils ont accepté par contrat de leur laisser la victoire dans une sorte de partie de catch scandaleusement truquée.

Nous n’en sommes qu’aux premiers réglages. Deux ateliers sont encore nécessaires (au début du mois d’avril) pour caler les entrées, les sorties, les uppercuts, les crochets, les manchettes, le jeu de jambe (important, le jeu de jambe) et être fin prêts lors du dernier round !