2019 ) 2020

Ouverture et présentation de saison

samedi
14 septembre
10 h 30 > 12 h
spectacle In-Two, parvis de la Médiathèque La Durance
_
14 h 30 > 15 h 30
spectacle 3D sur le parvis de La Garance
_
14 h 30 > 17 h 30
Théâtre ouvert
_
16 h 30
Présentation des spectacles jeunes public
_
15 h 30 > 17 h 30
spectacle In-Two, parvis de la Médiathèque La Durance
_
17 h 30 > 18 h 30
spectacle 3D sur le parvis de La Garance
_
18 h 30 > 19 h 30
apéritif et restauration devant La Garance
_
19 h 30 > 21 h
Présentation de la saison tout-public en salle
La Garance

entrée libre
réservation indispensable
04 90 78 64 64

Toujours avec le désir de vous surprendre, la présentation de la saison 19 ) 20 se fera en plusieurs temps.
Théâtre ouvert : de nombreux rendez-vous et rencontres, dans un rapport de proximité, de convivialité. Vous pourrez découvrir les programmations, les spectacles In-Two et 3D, ainsi que les autres activités de La Garance. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ces différents rendez-vous en consultant le programme de cette journée.

Théâtre ouvert
A partir de 14h30, l’équipe et les nouveaux artistes compagnon(ne)s de La Garance seront là pour vous accueillir, vous parler des spectacles, de l’action culturelle, et répondre à toutes vos questions. Le food truck La camionnette « Tout en douceurs » sera présent l’après-midi et en soirée pour vous proposer crêpes, galettes et glaces.

Présentation jeune public
A 16h30, présentation en salle des spectacles jeune public et en famille.

Présentation de la saison tout-public
A 19h30, en salle, tous les spectacles (hors jeune public) vous seront présentés. Nous nous retrouverons ensuite autour d’un verre.

Les spectacles
In-Two d’Alexandra Tobelaim
De 10h30 à 12h et de 15h30 à 17h30, sur le parvis de la médiathèque La Durance : une petite collection de grandes boîtes, dans lesquelles un seul spectateur est invité à entrer pour partager une histoire, une confidence, un (jardin) secret. Les mots écrits pour l’occasion par les auteurs complices lui seront murmurés à l’oreille.

3D de Jonathan Guichard
A 14h30 et 17h30, sur le parvis de la Garance, spectacle de cirque : l’artiste, avec la complicité du public et d’un musicien, évolue sur une étrange bascule, courbe de bois contrainte par un fil métallique et sonore. Petits et grands, ne cessent de s’émouvoir, de s’interroger, de rire, en découvrant cet agrès singulier et cette musique venue du corps de l’artiste en mouvement.
Ce spectacle ne pouvant accueillir que deux-cent spectateurs, les personnes ayant réservé seront prioritaires.

La billetterie sera ouverte à partir de 14h30.

Distribution

In-Two
mise en boite Alexandra Tobelaim
scénographie Olivier Thomas
textes de Marion Aubert, Cédric Bonfils, Céline de Bo, Louise Emö, Sylvain Levey, Catherine Zambon
avec Mathieu Bonfils, Lucile Oza, Elisa Voisin

Mentions

In-Two
Production Compagnie Tandaim.
Coproduction Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue, Théâtre Joliette-Minoterie - Scène conventionnée pour les expressions contemporaines de Marseille, Orphéon – la Seyne-sur-Mer, dans le cadre d’une résidence d’écriture soutenue par la DRAC et la Région PACA, Châteauvallon, Scène nationale dans le cadre d’une résidence de création.
Soutien Lieux Publics - Centre national de création en espace public de Marseille, La Chartreuse – Centre national des écritures du spectacle de Villeneuve-lez-Avignon, La Passerelle - Scène nationale de Gap et des Alpes du sud. Ce projet a reçu le soutien de la fondation SNCF.
Cie soutenue par la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, et conventionnée par la DRAC PACA et la Ville de Cannes.